Prima Solutions classé « Champion de la Croissance » pour la 4e année consécutive

Create a vendor selection project & run comparison reports
Click to express your interest in this report
Indication of coverage against your requirements
A subscription is required to activate this feature. Contact us for more info.
Celent have reviewed this profile and believe it to be accurate.
10 February 2021

Prima Solutions a été classé par Les Echos-Statista à la 27e place des Champions de la Croissance 2021.

Paris, le 11 février 2021 –Prima Solutions, éditeur de logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, a été classé par Les Echos-Statista à la 27e place des Champions de la Croissance 2021 en France pour le secteur informatique/électronique avec un taux de croissance annuel moyen de 40,8% entre 2016 et 2019.

Au classement général de cette enquête multisectorielle réalisée par le journal Les Echos en collaboration avec l’institut Statista, Prima Solutions se place à la 159e place. Ce palmarès honore les 500 sociétés les plus dynamiques de France qui réalisent des performances exceptionnelles en terme de croissance, stimulent l’économie française et contribuent à la création d’emplois.

Hugues Delannoy, président de Prima Solutions, commente : «Nous sommes très fiers d’apparaître pour la quatrième fois consécutive dans ce palmarès. C’est grâce à l’excellent travail de nos équipes – dont l’année 2020 a largement prouvé l’engagement et la résilience – et à la confiance de nos clients, que nous proposons aujourd’hui une offre unique 100% cloud dédiée à l’accélération de la transformation des sociétés d’assurances et que nous poursuivons notre développement rapide. »

News article details

Industry
Life & Health Insurance, Property & Casualty Insurance
Media Type
News Articles, Press Releases
Geographic Focus
EMEA