La génération 18-25 ans et les services financiers

Celent will help qualify your requirements and introduce you to the vendor
Spotted a missing vendor? Use this form to alert a vendor to the Celent service
Create a vendor selection project & run comparison reports
Register to access this feature
Click to express your interest in this report
Indication of coverage against your requirements
Vendor requires PRO subscription to activate this feature
Requires research subscription, contact Celent for more info
1 December 2006

Abstract

Paris, France December 1, 2006

La génération 18-25 ans et les services financiers

Rapport publié par Celent

Les institutions financières françaises considèrent les jeunes adultes comme leur prochaine cible.

Les jeunes adultes âgés de 18 à 25 ans captent lattention des institutions financières françaises. Ce groupe représente plus de 10% de la population française en 2006, et il constitue une cible facile car cette génération entre sur le marché du travail et recherche des fournisseurs de services financiers auprès desquels sengager. Dans ce nouveau rapport, La génération 18-25 ans et les services financiers, Celent fournit aux institutions financières des stratégies pour attirer et développer la fidélité de ce segment de la population française.

"Les principales institutions financières sont conscientes du potentiel de la génération 18-25 ans et la concurrence pour attirer ce segment a été intense au cours de ces cinq dernières années, particulièrement dans le secteur bancaire" dit Perrine Fiorina, auteur du rapport. "Les fournisseurs de services financiers ciblent ce segment de façon sophistiquée avec des gammes complètes de produits et services, des stratégies marketing qui mettent en avant des prix attractifs, de nouveaux canaux de distribution et de communication, ainsi que des nombreuses offres promotionnelles."

La recherche Celent analyse les objectifs financiers des jeunes adultes dans le but de mettre en avant les principaux produits et services qui correspondent à leurs besoins. Selon ce rapport, la génération 18-25 ans veut être capable dinteragir avec les fournisseurs de services financiers en personne et par Internet. Les jeunes adultes attendent une combinaison de méthodes traditionnelles et de nouvelles méthodes basées sur Internet, qui représentent un enjeu marketing majeur pour les institutions financières.

Ce rapport de 41 pages contient 23 graphiques et 4 tableaux. Un sommaire est disponible en ligne.

des services de recherches Celent peuvent télécharger le rapport électroniquement en cliquant sur licône à gauche. Les non membres peuvent contacter info@celent.com pour plus dinformations.